PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 je dois m'absenter pour un temps indéterminer....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: je dois m'absenter pour un temps indéterminer....   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:12

voila mon rappelz ne veut pas faire l'update et quand il réussi,il me dit que j'ais un fichier manquant...je vais essayer de corriger le probleme mais j'ais une limite internet a respecter alors je peut pas essayer de redownloader le jeu trop souvent...alors si vous me voyer pas ces temps si c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 42/36

je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: Re: je dois m'absenter pour un temps indéterminer....   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

Totale hécantombe en ce moment.

N'héste pas a exposer ton pb dans la partie aide, peutêtre que quelqu'un pourras t'aider :s

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Admin
Admin
Morgane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: Lvl64/Clv18

je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: salut^^   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:34

je pense que tu a fait l'update du jeu et que tu le lance écran bleu sa doit être ça donc fait comme je dit fait restauration de ton pc a une date antérieure et tu verra que sa marche sinon réinstalle le jeu comme ta le client pas besoin de le DL voila j'espère t'ouvrir la route mais je pense que tu na pas de soucis et tu est sur US donc voila dit le clairement et voila donc ami arsa et plus dans la guilde donc tu te fiche de nous voila mais pas grave encore j'aime mieux être sincère moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixforever.taguilde.net
Invité
Invité
Anonymous



je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: nah   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:03

spo pcq arsa est plus ds guilde que je m'en fou si j'ais prit la peine de mettre ce message sur le forum,c pas pour rien.je suis content d'etre dans guilde je vais pas quitter...j'ais juste un soucis pour le jeu je vais reparer le plus tot possible mais voila pr le client,je peut le redownloader mais j'ais une limite internet alors je peut pas trop downloader du stock.enfin en esperant revenir en jeu bientot.A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: oui et   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 4:05

j'avais désintaller le client.je vais le redownloader sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: Re: je dois m'absenter pour un temps indéterminer....   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:01

Ouki, Mi4ou revient nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: voila   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:39

bon vous devrier me revoir ingame d'ici demain ^^ en fin de compte le probleme etais avec le fichier mss32.dll j'ais juste trouver le ficher sur le net et voila sa marche Very Happy j'ais hate de vs revoir a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: Re: je dois m'absenter pour un temps indéterminer....   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:30

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Contenu sponsorisé





je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Empty
MessageSujet: Re: je dois m'absenter pour un temps indéterminer....   je dois m'absenter pour un temps indéterminer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois m'absenter pour un temps indéterminer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Archives :: Archives :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser