| Vos Pets ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diaphane Jeune phoenix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/04/2008
Feuille de personnage Classe: Race: Lvl/Clv: 42/36
| Sujet: Vos Pets ! Jeu 17 Avr - 21:49 | |
| Tout est dans le titre, dites nous quel est le nom de votre pet, pourquoi vous l'avez choisi, vos difficultés à l'avoir eu ou ce que vous adorez en lui | |
|
| |
Saphiriel Admin
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 02/04/2008
Feuille de personnage Classe: Prêtre Race: Deva Lvl/Clv: 50/10
| Sujet: Re: Vos Pets ! Jeu 17 Avr - 23:13 | |
| Mon ptit piaf solemensis Je l'ai pris en 1er paceque c'est un pet de base facil a avoir (bah oui ca compte ) et paceque je trouve que les pet oiseaux vont bien avec classe de magie. Sinon ce que j'aime chez lui c ses cuisses!!bah oui cuisses de poulets.....ok je sors | |
|
| |
Acuado Admin
Feuille de personnage Classe: Sage Race: Deva Lvl/Clv: 69/22
| Sujet: Re: Vos Pets ! Jeu 17 Avr - 23:53 | |
| Commençons par le début : Acuado :Volaille : Propures; mon 1er pet du jeu, rien à dire dessus à par qu'il m'a aidé pendant 40lvl~ Fée bleu : Mooncis; ma clerc assistance Airos :Tortue : Undamos; son pet de base actuel. Assisté par Mooncis en cas de soin urgent^^ Autre pet peu utilisé; Tigre du nom de Euris PS : Les noms sont choisis par le serveur ^^" et ça me plait. | |
|
| |
Diaphane Jeune phoenix
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos Pets ! Ven 18 Avr - 0:02 | |
| Oui c'est le serveur qui choisi les noms, mais c'est tout de même sympa de savoir comment il s'appellent ... :s
Bon moi j'ai commencé par un poulet sur le serveurs us,son petit nom c'était Cantoorias.Puis j'ai droppé un peu par hasard une carte squelette, faudrait que je pense à tamer un de ces jours un petit squelette :p
Sur le serveur français j'ai une panthère : Inophédon. C'est un bon pet, mais je le trouve tout d emême limité.J'ai bien envie de changer, mais c'est dur de dropper des cartes ces derniers temps paraît-il..
D'un coté je suis pas partisanne a fond du choix du serveurs pour les noms des familiers, car défois ils sont vraiment pas terribles, cela dit je suis toujours bien tombée pour le moment donc.. | |
|
| |
GOTCHA Jeune phoenix
Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 13/04/2008
Feuille de personnage Classe: Champion Race: Deva Lvl/Clv: 57/20
| Sujet: Re: Vos Pets ! Ven 18 Avr - 18:20 | |
| Mon pet à moi est une Panthère actulement lvl 35 que j'ai nommé Gabber (Quelqu'un qui ecoute du Hardcore est appellé ainsi comme un rapeur/wesh qui écoute du rap). Je l'ai capturé sur l'îles des apprentis. | |
|
| |
Morgane Admin
Feuille de personnage Classe: Race: Lvl/Clv: Lvl64/Clv18
| Sujet: mon pet Sam 19 Avr - 22:06 | |
| coucou mes enfants phenix^^ donc moi mon pet frostnare je voulais donner un nom original car il est pas trés bo c'est un orc xD mais trés fort tout meme autrement il a ob ce soir nv60 evo2 donc plus fort plus adapte a m'aider
sinon j'ai un pet tigre de lvl44 lui me sert uniquement pour mon agilitée s'est a dire que je le met dans la ceinture de mon perso et j'ai de l'agilitée +6 enfin je crois mais il donne de l'aglitée
autrement j'ai une tortue de lvl28 DOX qui m'aide pas mal pour tanker si je la monte elle me donnera de la vitalitée le mieux c'est ca pour un assassin un pet tortue pour la vitalitée et une fée bleu mais j'ai pas sniff MDR
BON voila j'ai parler un peut
bon jeu Asrtra | |
|
| |
Arsagoth Admin
Feuille de personnage Classe: Race: Lvl/Clv: 68 / 30
| Sujet: Re: Vos Pets ! Lun 21 Avr - 4:34 | |
| Bonjour ! Mon pet c'esui une fée bleu nommée Whisper (chuchotement en français). J'ai changé son nom pcq bon.. j'aime personnaliser mes truc, j'aime quand ça semble plus unique. J'ai choisit ce som en pensant au will-o-wisp pour ceux qui connaissent. Elle me sauve souvent la vie ^^ trop bien cette fée Sinon j'ai une tortue niveau 40 dans ma ceinture pour le bonus de défence, elle doit être entrain de devenir obèse étant donné qu'elle ne se promene jamais ! voila c'Est mes pets ^^ | |
|
| |
Diaphane Jeune phoenix
| Sujet: Re: Vos Pets ! Mer 30 Avr - 14:06 | |
| Nouveau pet : Neimar, un yéti (j'adore son nom, entre né marrrre, qui tombe car je me plaint souvent, et nightmare lol)
Bref je suis trop contente de ma petite boule de poils, je remercie encore sa marraine ( Asrtra) de m'avoir aidée à réaliser ce petit rêve ! ( je t'adore twa!!) | |
|
| |
Morgane Admin
Feuille de personnage Classe: Race: Lvl/Clv: Lvl64/Clv18
| Sujet: coucou erin Mer 30 Avr - 18:50 | |
| salut ma belle je suis contente que tu est pu tamer ton pet ton yeti ravie de t'avoir aider autrement tu aurai galerer mais bon je suis gentille et j'ai vue que tu cherchais un pet je t'aidais ^^ je t'adore trop t'est comme aquima vous ete simpas les filles je vous aimes hihi^^ bisous erin et encore merci d'etre dans la guilde phenixforever^^ | |
|
| |
Aquima Moderateur
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : (972) Date d'inscription : 01/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Pets ! | |
| |
|
| |
| Vos Pets ! | |
|