PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'ou vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+5
Diaphane
GOTCHA
Saphiriel
Acuado
Aquima
9 participants
AuteurMessage
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:56

pig J'ai créée ce sujet, pour savoir d'ou vient vos pseudos dans le jeu^^ pig
Si c'est de votre pure imagination, ou tiré de quelquepart, ou bien encore un mix des noms de vos heros preférés :
Esperant que vous soyez un tantinet interessé par ce sujet =D,

Je commence^^ ..le mien vient d'un film d'animation que j'ai adorée =) :

Titan AE :
https://www.youtube.com/watch?v=NJuo3TPwyM4&feature=related


Dernière édition par Aquima le Ven 11 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:03

Hum ... ça sent du copiage d'autres forums ^^'

Les miens vient simplement de mon histoire (que je vous partagerai un jour) dans l'ordre :

Acuado => Eau
Airos => Air
Miutis => Mithos de Tales of Symphonia
Shenoa (tout récent et peu probable d'etre jouer souvent) => Revisité de Paine FFX2 Razz; à la fois mixé par Sheena de tales of symphonia avec du recul xD (je n'avais pas vu cela lors de la création)

Vila à vous les studios *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:32

Pour saphiriel ca vien de moi. au début je voulais l'apeler crystal (tirer de nul part je trouvais jsute que ca lui allait bien) mais déja pris. alors j'ai chercher du coté du bleu et j'avais envie de rester dans les pierre précieuse (toujours sans raison particuliere) et me voila arriver a saphiriel Very Happy

Pour nuitari c'est tirer d'une collection de livre d'héroic fantasy,Lancedragon.c'est le nom du dieu de la magie noir (avec lunitari dieu de la magie neutre et solinari dieu de la magie blanche)

Syrion c'est un pseudo que j'utilise tres souvent dans toute sorte de rpg, et je trouve souvent pas mal de gens avec un pseudo pareil (genre sirion ou autre) mais je sais pas pourquoi vu que je l'ai imaginé et pas sorti de quelquepart Smile
ca sonne bien surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
GOTCHA
Jeune phoenix
Jeune phoenix
GOTCHA


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 39
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Champion
Race: Deva
Lvl/Clv: 57/20

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:06

Gotcha est une marque de surf, skate et snowboard.
A l'époque où j'avais 13 ans, j'aimais bien cette marque et mon sac pour aller au collège était un gotcha. On a commencé à me surnomer comme ça jusqu'au jour où je suis arrivé, sans le faire expré, habillé de cette marque (sac, tee-shirt, pull) et depuis c'est presque devenu mon 2eme prénom lol que j'utilise sur le net Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:30

lol original lol!
moi ca me fesai pensez a l'argo anglais (je tai eu:got ya)
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 42/36

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:00

Erin = Origine Celte je crois
Comme j'aime les deux noms,Aerin/Orine, j'en ai fait une contraction.
Aerin représentant le vent/l'être celeste.Et Orine representant la fameuse amulette magique et bénéfique dans L'histoire sans fin.
Au final je trouve que ça colle bien a sa peau Smile

Roussanhdoll = De l'eflique et du monde tolkien : Russandol =Tête cuivrée ( rouquine). J'ai juste donné un aspect plus ludique et quelques peu germanique/russe au nom, au final ça colle bien à son personnage de dresseuse gaia.
Revenir en haut Aller en bas
Aluciel
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Aluciel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:28

Aluciel = viens d’une soirée de jeu sur un forome rpj ou j ai du crée vite fais un ange féminin accro a la violence et au super sexy et depuis comme je le trouve classe je l utilise souvent



Apprêt comme autre Person

j’ai

Ornael = qui lui vient d’une soirée avec un amis à rechercher de surnom on na trouve les origines de nom des anges celtique et je suis d’apprêt l’heure classement sujet a Sète ange nome Ornael




J’ai aussi



Miania = qui lui vient de mon chat lol il s’appelle Mia se jour la il était sur moi et quand je chercher un nom mon petit chat à crier (Mian) et j ai juste rajoute (ia) voila pour mais pseudo de mais Person pour le moment


Voila je sais il a rien de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Arsagoth
Admin
Admin
Arsagoth


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 68 / 30

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:45

SAlut =)

Bonne idée quand même ce post Smile J'explique mes pseudo.....

Quand j'avais 16 ans, j'ai créé une BD manga avec un ami... Les noms de mes perso viennent tous de la. Le perso principal était Arsagoth, plus tard je voulais changer les noms j'ai fait une liste, Arsagoth est devenu Ashtarion. C'est le type anti-héro... Héro du mal mais qui a un fond bien, personnage déchiré par les évenements de sa vie, taciturne et solitaire. Il aide les gens quand même pcq au fond de lui il est gentil.

Balkasak était un humain ordinaire qui accompagnait le héro. Genre le perso sympatique qui met de l'ambiance dans l'histoire, personnage drole, parfois riicule amis on l'aime bien cherry Dans l'histoire il fait la morale au héros parfois, (pcq Arsa veux etre seul et tout) il lui dit qu'il pense qu'a lui, qu'il peut pas passer sa vie seul, etc... Mais au fond Arsa il l'aime bien sinon il l'aurais tué ya longtemps xD

Voila ! ça vient de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: moi....   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

lol hum mon pseudo vient de quelqun que j'ais vu sur le serveur usa je sais sa fais cheap mais bon lol j'avais pu d'idee.pi pour Finalya sa vient de dragonball z...de la technique Final Flash de vegeta...j'ais prit le final et mit un ya a fin...c toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:42

loool, sympa l'idée de vos pseudos^^ , ravie que vous consacrez un peu de votre temps pour repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saphiriel
Admin
Admin
Saphiriel


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Deva
Lvl/Clv: 50/10

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:44

Aluciel a écrit:

Voila je sais il a rien de spéciale
Moi je les aime bien tes pseudos,leurs origines aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:20

kikou, moi come vs pouvez le lire ds ma presentation, chui un fanat de l'eau et de la mer en particulier, je chasse et tou .... et je cherchais un pseudo en rapport avec la mer mais je trouvais pas de pseudo avec un raccourci facile et agreable (ex : aluciel = alu) et puis j'ai pensé au ciel au dessus de l'eau et comme je faisais des maths a ce momen la (terminale S oblige .....) j'i pensé au mot signe d'ou mon nom : Skysign, voila vs savez tout ^^

et ..... vive les maths ...... haha non je rigaule bien sur haha

alé a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

solman c koi ?
c tirer dun livre en 6 tome
que jai lu en 1 nuie
6 tome de 140 a 200 page)
g adorer evidement et voila ^^
le hero sappellai ... solman!!
le titre du livre se nomme les dernier homme avec les peuple aquariotes tout ca Razz
et sinon tueusesilencieuse est venue de mon imagination ^^
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:17

L'histoire du pseudo Ceacum:

Je l'ai adopter il y a seulement 8 mois et depuis je l'utilise tout le temps.
Je me faisais d'abord appeler Mitsurugi. Ce qui m'énervé c'est que tout le monde croyait que ca venait du célèbre jeu soul blade (calibur). En fait ca venait d'un manga, Kenshin le vagabon dont le héro, un runine utilisait la technique du Hiten Mitsurugi Ryu. Chaque fois que je voulais m'inscrire sur un jeu, le pseudo été déjà pris.

J'ai donc décidais de chercher un pseudo avec lequel j'étais sur que personne d'autre ne l'utiliserai. je me suis mis à y réfléchir. Une soirée, après une journée de cours de biologie à l'amphi, je me suis inscrit sur Angel Online (un autre mmo rpg), est me suis mis a réfléchir à un bon speudo. J'avais la case "username" devant moi, mais rien ne venais. J'ai eu alors la honteuse idée de réviser mes cours Evil or Very Mad . Et oui, ce jour là j'était tomber bien bas! Je révise, le pc allumer (pour la musique) et la je tombe sur Ceacum. Je me dis alors que ca ferait pas mal comme pseudo. Et je l'ai adopter.

Un peu de culture:

ceacum: première partie du côlon. Il est formé d'un sac auquel s'abouche l'orifice de la valvule iléo-cæcale,...bla bla bla... la suite dans une encyclo.
petite photo pour les courageux^^: http://www.upstate.edu/cdb/grossanat/apfemfrontal2-2.html

J'étais alors un peu près sur que personne d'autre que moi n'utiliserait le même pseudo. J'était en même temps curieux de savoir combien de personne me dirait (mdr ptdr tu c ce que veux dire ton speudo).

Voilà pour la petite histoire de mon speudo.


Aquima--J'ai pas fait le rapprochement entre ton pseudo et Titan AE No . J'ai pourtant adoré ce film et l'ai regarder au moins une dixaine de fois. La honte sur moi Mad .


Dernière édition par Ceacum le Mar 22 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeLun 21 Juil - 7:01

N'ayant pas fait des études de biologie plus approfondie, je n'aurai jamais su la signification^^, et vui Titane a.e Razz sauf que normalement c'est aKima mais bon on s'enfiche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 42/36

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:03

Hs :

Please : pseudo , et pas Speudo... Neutral No
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:52

Hs: Rhooo la faute study ! Corrigé. Merci Diaphane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diaphane
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Diaphane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Race:
Lvl/Clv: 42/36

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:22

De rien, c'est comme ça qu'on évolue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Cyanose


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Cyanose   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:06

T'aurais pu commencer par le tiens Ceacum, c'est très intéressant comme pseudo Laughing

Mais bon je vais vous donner le miens, qui n'est pas drôle, mais bien assorti à mon perso.

Une peau cyanosée est une peau qui à virée au mauve par manque d'oxygène comme les lèvres de quelqu'un qui s'étouffe.

Alors quel plus beau nom pour une assassin Asura à la peau mauve Twisted Evil

P.S.: les noms des plus dangereux virus étaient déjà tous pris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:36

Mais j'ai déjà parlé de mon speudo, regarde à la page 1. Laughing

T'es un homme dangereux toi! clown
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Cyanose


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: oups !   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:39

clown Héhé, dsl j'ai l'air fou là, y avait une page 1 ! Désolé, mais merci ça m'a permis de lire toutes vos histoires !
Vous êtes vraiment une belle gagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou vient votre pseudo ?   D'ou vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style de musique
» Votre classe favorite dans les MMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Autres :: Discutions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser