PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon vivant cherche bons amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Azufeld
Invité
Anonymous



Bon vivant cherche bons amis Empty
MessageSujet: Bon vivant cherche bons amis   Bon vivant cherche bons amis Icon_minitimeLun 28 Juil - 6:01

Bonjour, bonjour,

On m'a dit que je devais postuler ici,

Et bien voilà, je suis Azufeld, un rôdeur lvl 32 qui veut devenir assassin affraid

J'ai le sens de l'humour et j'aime beaucoup Rappelz, clown
mais je me suis fait mentir, on a essayé de me voler, on m'a tué en quelques secondes et on s'est servit de moi ! pale

Tout ce que je souhaite c'est de trouver des gens dignes de confiance qui me respecte autant que je peux les respecter. Je connais pas encore beaucoup Rappelz, mais j'apprends tout les jours et avec beaucoup de plaisir.

Je suis aussi un ami de Cyanose qui m'a dit du bien de vous.

J'espère répondre a vos critères et j'vous souhaite le bonsoir (ou le bonjour si c'est le jour en lisant le message ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aquima
Moderateur
Moderateur
Aquima


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : (972)
Date d'inscription : 01/04/2008

Bon vivant cherche bons amis Empty
MessageSujet: Re: Bon vivant cherche bons amis   Bon vivant cherche bons amis Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:55

Azufeld j'ai essayée d'entrer en contact avec toi hier, (ou tot ce matin?) mais tu ne repondais pas Razz
Sur ce je vois pas d'inconvenient que tu te joignes à nous,rassure toi nous ne sommes pas des manipulateurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Azufeld
Invité
Anonymous



Bon vivant cherche bons amis Empty
MessageSujet: Re: Bon vivant cherche bons amis   Bon vivant cherche bons amis Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:30

Merci !!! Beaucoup !! de m'accepter parmis vous vous ne serais pas déçu je suis connecté pour la soirée !! Au plaisirs !!! Azufeld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vivant cherche bons amis Empty
MessageSujet: Re: Bon vivant cherche bons amis   Bon vivant cherche bons amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vivant cherche bons amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Archives :: Archives :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser