PhenixForever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PhenixForever

Bienvenue dans la famille des Phénixforever!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Antre des Phenixs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

[HRP] J'ai déjà lu dans cette section quelque histoire interressantes mais elle étaient toutes écrite en "solitaire". Je créé donc ce petit topic de rôle play interractif ou l'on pourra tous ensemble mener une histoire en rôle play ensemble. J'introduit un très petit background pas très compliquer. Epoque:celle du jeu donc "moyenne âge", un lieu décrit ci-dessus situer quelque part dans le monde de rappelz.

Les règles: dialogue en italique pour les pensés et évènement de narration antérieur à l'histoire
-- tirer: pour les dialogue et texte du dialogue en gras quand le personnage hausse le temps
texte entre *....* pour les actions
Voilà, à vos plume![/HRP]

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis une semaine je harpentais les bois de Lasky, le plus souvent sous une pluie battante, à la recherche d'une créature très rare, la fée bleu.
Tous mes habits étaient imbibés d'eau, le vent singlant me faisait frissonner. J'avais l'impression que le froid penetrait jusqu'à mes os.
Celà faisaient des heures que je ne rêvais que d'un bon repas chaud. Je me dirigeais à présent vers l'imposante édifice qu'était l'Antre des Phenix, le lieu de réunion et d'échange de notre guilde.

Après quelques heures de marche qui me parurent interminables, j'atteignis enfin ma destination. J'étais toujours surpris par les deux statuts de granit noir, gardiennes de notre repère. Elles mesurait au moins quatres mètre de haut, de terrifiants et merveilleux phoenixs. Je m'approchais de la lourde porte et l'ouvris tant bien que mal.

Malgrès l'apparence de grandeur que donnait la bâtisse de l'extérieur, le hall principal était assez étroit et donnait directement sur des pièces et couloirs adjacentes. La faible lumière émanant des lampes n'aidait en rien, rendant l'espace plus restreint qu'il ne l'était. Je décidais alors d'augmenter l'intensité des flammes pour éclairer mon chemin. Je levais ma main, me concentrant sur les flammes et... rien ne ce passa. Les combats que j'avais mené m'avaient vidé de toute mon énergie. Je me résignais donc a avancer dans la pénombre. J'atteignis alors la salle la plus importante à mes yeux de cette édifice, la salle de reception ou avait lieu les repas et causeries des membres de notre confrerie. Elle était situer dans l'aile droite du bâtiment juste à côter de la cuisine et avait un accès directe aux caves.


J'entre dans la salle mais grande est ma déception, aucun plat fumant ne m'attend!

*ventre qui gargouille*

--Il y a quelqu'un!

*Je scrute la salle de droite à gauche tout en retirant ma cape de voyage détrempé*


Dernière édition par Ceacum le Dim 20 Juil - 11:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

[HRP] j'ai déplacé dans une section commentaire temporairement[/HRP]

Des bruits de pas s'approchèrent de l'invité, effrayant ce dernier

-- Bienvenu dans la demeure des phoenixs; il fait bien sombre, vous trouvez pas ?

*frappe deux fois dans ses mains*

La lumière des lampes doublèrent d'intensité

-- Voilà qui est mieux. Vous me semblez épuiser d'avoir fait ce chemin sous ce temps.

*Entend le ventre gargouiller de l'invité*

-- Oh oh, en effet, vous avez faim. Hum ? Veuillez attendre un instant, je vais aller vous chercher de quoi vous rassasiez

*Disparait de la pièce en direction de la cuisine*
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:50

Je vis le maître des lieux s'approcher de moi avec un air non pas de peur mais de surprise sur son visage. En effet, quand l'homme raviva les flammes des torches et de l'âtre s'intensifièrent, je pu m'appercevoir que de l'eau dégoulinait de mes habit et inondait le sol. Mon visage était caché sous une barbe épaise de plusieurs semaines, mais cheveux humide était collés par mèche sur mon front. Des sernes marqués devaient être visible, ne mettant plus en valeurs mes yeux gris. De la boue recouvrait mes habit qui était usé à tel point que des troue apparaissaient à maint endroit.

--Un repas me fera le plus grand bien!

*J'incliner la tête en signe de remerciement*

--Merci de vous soucier de mon confort.

Je voyait l'homme s'éloigner vers les cuisines. J'enlevai alors ma cape de voyage, mon par dessus et pantallon afin de les faire sécher près du feu de la grande cheminé qui chauffer cette pièce. Je fis le tour de la pièce éclairer du ragard. Une grande table rectangulaire trôner au milieu de la pièce, une 40 de chaise était disposées autour.

*Je tire une chèse et me met assis.

--Ahhh! Que c'est douillé!

Je me mis à penser à un bon cuissot de mégalocéros rôtis accompagné par des champignon de pierre, le tout recouvers d'une sauce onctueuse. Puis d'un cévé de le lapin lunaire....

*Je scrute la porte des cuisine avec assistance. Je salive et commence à tapoter la table d'impatience*


Dernière édition par Ceacum le Mer 23 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acuado
Admin
Admin
Acuado


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Sage
Race: Deva
Lvl/Clv: 69/22

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:09

*Revenant de la cuisine, alerter par le bruit de la table*

-- Voilà jeune homme, veillez m'excuser je vous sers qu'un simple encas pour faire passer le temps. L'heure du repas approche donc je vous invite à nous rejoindre pour ce repas. En attendant, je vais vous faire visiter les lieux.

*Fait visiter les lieux à l'invité du jour le temps de faire passer l'heure*
Soudain je nous arrête devant les dortoirs

-- Voici votre chambre, préparer avec le plus grand soin pendant que j'allais à la cuisine.

*lui ouvre la porte de la dite chambre*

-- J'espère que vous apprécierez ce confort. Je vous appelerai quand l'heure du repas approchera, en attendant contentez vous de cela.

*Lui sert l'encas tel une cuisse de poulet avec un verre d'eau glacé*

-- Mais j'y pense, je vous ai pas demander votre nom. Pour ma part, je me nomme Acuado l'un des bras droit de cette guilde ou si vous préférez de cette famille. Donc vous vous appellez ...

[HRP] A toi l'invité [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeyuna.skyrock.com
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:45

On me fit encore marcher à travers de nombreux couloirs qui étaient tous pareil. Des tentures dépeingnant de grandes et glorieuses batailles étaient suspendues sur les murs, de beaux chandeliers en cuivre sculpté en forme de bêtes mythiques d'où émanait une lumière diaphane qui éclairait notre chemin. Nous nous stopâmes devant une petite porte en bois grossier. L'hôte ouvrit la porte sur ce qui ressemblait à une chambre, contenant deux lits qui me semblaient peu confortables, une petite armoire et des tables de chevet mais je ne pouvait voir que les contours de c'est meubles. Il n'y avait en effet qu'une fenêtre d'où entrait la lumière de le lune, plongeant ainsi la pièce dans une douce pénombre. L'homme me tendit alors ce qu'il "appelait" un petit en cas.

*Ma barbe cache la moue que je fait, je marmonne --minuscule ouai*

*Je saisis la cuisse de poulet et mords dedans avec violence, je prends a peine le temps de mastiquer la viande que j'avale le tout avec une gorgée d'eau bien fraîche.*

--Pardon, j'allais oublier de vous remercier!

--Mon nom?

*Je bombe le torse et prend une grande inspiration*

--Je suis Ceacum, Le Grand Sorcier qui terrassa maint ennemis plus puissant que ce que vous ne pouvez imaginer!

*marmone dans sa barbe --enfin bientôt un sorcier *

--Alors chère Acuado vais-je devoir rester seul sans compagnie dans cette pièce en attendant le repas?

*Finis de nettoyer l'os de poulet*


Dernière édition par Ceacum le Mar 29 Juil - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Cyanose


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Un vent de mort   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:44

Depuis un bon moment les arbres défilaient devant mes yeux à grande vitesse. Je parvenais tout juste à les éviter dans cet forêt infestée de fées bleues. Elles semblaient apparaître de nul part pour lancer une attaque et repartir aussitôt. J'avais beau m'éloigner de plus en plus Elles me suivaient sans relâche. Je le sentais, Elles m'en voulaient d'avoir assassiné autant des leurs. Des milliers avaient déjà succombé à mon courroux. Une seule par lune m'a t'on dit, était de l'étoffe des aventurières qui se joignent aux héros pour les aider à mener à bien leur quête et j'avais fais serment à une amie de lui trouver cette fée. Je sentais que je devais être proche car les fées bleues n'avaient jamais été très organisées. Pourtant là je commençais à être submergé par leurs attaques conjointes. Je devais trouver leur chef, mais pour le moment seulle ma sécurité comptait.

Ma quête pour trouver la chef des fées m'avait permis d'acquérir suffisamment d'expérience pour joindre la guilde des Phénix Forever. Une association de personnages puissants ayant voué leur vie à défendre le royaume des hommes. Ceacum un de leur membre que j'avais croisé en combattant les fées m'avait parlé de l'antre des Phénix Forever. D'après ses dires, et en évaluant la distance que j'avais dû parcourir je ne devais plus être très loin.

Sautant d'un bon rapide pour éviter un projectile d'eau magique, je réussis à rattraper avec une roulade et recommencer ma course tout juste comme je sortais du bois. Devant moi pas très loin se trouvait les deux gigantesques Phénixs de pierre qui gardaient l'antre de la guilde. Redoublant de courage et puisant dans mon énergie magique personnelle, je doubla ma vitesse en direction de la porte. Le choc fut assez violent lorsque je m'écrasa contre la porte pour la marteler ensuite de coups. Appuyé dos contre la porte je scrutais la sortis du bois. Des petites lueurs bleus s'accumulaient à la lisère de la forêt, mais sans en sortir. Une étrange masse de magie bleu se mit alors à grossir comme si plusieurs énergies s'accumulaient pour former un énorme projectile. En une seconde je tomba à la renverse et me senti tirer sur le sol. Un brus sourd de pierre accompagna la noirceur soudaine lorsque la porte se referma, puis une détonation qui venait de l'extérieur me fit comprendre qu'on venait de me sauver la vie.

Avant de succomber à la fatigue et l'épuisement, je puis au moins marmonner.


-- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ceacum
Jeune phoenix
Jeune phoenix
Ceacum


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Thionville-France
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Race: Asura
Lvl/Clv: 69/20

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:33

*J'essuie du revers de ma main ma bouche. Je vois Acuado me sourire.*

*Soudain, j'entends un râle sourd provenant du fond de la chambre mais je n'arrive pas à distinguer sa source. Je pénètre à pas feutrer dans la pièce tout en levant ma main l'index pointant vers le haut.*

Je sentis alors à ce moment, qu'un peu de mes forces étaient revenues après ce léger encas. Je me concentrais alors sur le bout de mon doigt, essayant de rassembler suffisamment de chaleur pour embraser l'air.

--Illumine!

*Une petite sphère de feu apparait au bout de mon index, éclairant faiblement la pièce. Je m'approche du lit du fond. Je vois alors un Asura qui gît sur les couvertures.*

Il était en sueur, pâle et gesticulait en tous sens. Je vis ses pièces d'armure sur le sol et son casque trônait sur la petite table de chevet. Je m'avançais encore un peu. Quand soudain...

*Je vois une lueur bleu surgir de derrière le lit qui me barra le chemin. Une petite fée bleu me séparer de l'homme.*

La lumière qui émanait d'elle pâlissait à vue d'oeil. Elle battait des ailes avec difficulté.

--Je ne te veux aucun mal ni à toi ni à ton maître. Ne te souviens tu pas de moi jolie Pixel?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanose
Bébé phoenix
Bébé phoenix
Cyanose


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2008

L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Réveil   L'Antre des Phenixs Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:53

La petite fée bleu se mit à voler doucement autour du jeune homme en l'examinant. Puis en retournant au dessus du corps de son maitre, se mit à étinceler doucement. Une lueur bleu descendit vers Cyanose et Pixel plana légèrement pour aller s'échouer sur le corps de l'azura.

-- Ss... Sorcier ! D... Dans mon sac... prend un parchemin et restaure là je t'en pris ...

Pixel avait employé ses dernières forces à insuffler suffisamment de vie à son maitre pour qu'il se réveille. Mais, si on ne lui venait pas en aide très bientôt, elle ne survivrait pas.

-- Elle ne doit pas mourir ! Son vrai maitre ne me le pardonnerait jamais et moi non plus.

Il leva le bras avec difficulté et pointa son sac avec espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre des Phenixs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Phenixs   L'Antre des Phenixs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre des Phenixs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PhenixForever :: Autres :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser